Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like to be a hamburger
21 janvier 2010

Petite précision

Comme on n'a pas souvent accès à internet ici (là je suis à la "bibliothèque" dont je vous avait parlé mais il n'y a pas de prise donc je fonctionne sur la batterie donc ça ne durera pas éternellement), j'écris certains messages depuis la chambre quand j'en ai l'occasion puis je les poste quand j'ai internet. Quand je fais ça, je mets comme date et heure du message ce qui correspond au moment où j'ai vraiment écrit le message (sinon les références temporelles du message n'ont plus de sens). Donc pas d'étonnement si vous voyez un message apparaître à la date d'hier matin alors que hier soir vous ne l'aviez pas vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si ton allemand est loin, je ne sais pas ce que je dois dire du mien. Et je ne peux décemment pas donner un nom que je ne comprends pas à mon blog... C'est quoi ce "zu" ?
M
Au fait, je me disais : est-ce que ton blog n'aurait pas dû s'appeler en fait : "Ich möchte ein Hamburger zu sein" ou un truc comme ça (mon allemand est loin) ?
M
C'est complètement inadmettable de tricher comme ça sur les horaires ! Je me retire de ce blog !<br /> <br /> Mais non, je déconne !<br /> Cool pour la coloc', ça a l'air sympa ! (quand à l'autre appart', 57m² c'est énorme !)
L
C'est cool d'avoir de vos nouvelles comme ça et de suivre toutes vos péripéties !!<br /> Bon courage !
I would like to be a hamburger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité