Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like to be a hamburger
23 mars 2010

2ème déménagement : échec

Eh oui, on a échoué pour le 2ème déménagement. On devait aider la personne qui vidait notre futur appart à sortir ses meubles. On a fait choux blanc : le rendez-vous avait été déplacé au jour d'avant et on n'avait pas été avertis...
Ce n'est pas bien grave, un peu e travail en moins n'a jamais tué personne ;)
Prochaine étape, entrée dans notre nouvel appart. Il faudra peut-être chercher un "traducteur" pour nous accompagner. On verra.
Sur ce, je vous laisse. C'est que j'ai des devoirs à faire... Quoi ? Je ne vous ai pas encore parlé de mes cours d'allemand ? Ça ne saurait tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, l'appart est génial, mais on n'y est plus que pour quelques jours maintenant. Mais comme nos colocs sont tous très sympas, on aura peut-être l'occasion d'y revenir de temps en temps...
L
Trop cool votre appart !!!<br /> Il est géant et plein de lumière !<br /> Il est p'tet même mieux que celui de Marie T à Londres (bon, tu l'as pas vu mais c'est un peu le même principe version Maison avec une grande cuisine où tu peux Viiivre et un salon où tu peux inviter pleins pleins de gens).<br /> Bon courage avec l'Allemand<br /> Lae
I would like to be a hamburger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité