Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like to be a hamburger
13 avril 2010

Suite de la peinture

Les quelques jours avant de partir en France ont été durs. On a peint à toute vitesse. Mais on est contents du résultat...

Suite du salon : même couleur mais en diluée. On voit du coup les 3 couleurs du salon : à gauche la couleur "foncée", au milieu sur le même mur, la couleur diluée et à droite sur l'autre mur, le jaune pâle.
IMG_6449

Pour la cuisine, du orange vif :
IMG_6452

Et pour la salle de bains, du bleu un peu violet :

IMG_6453

Pour la chambre, on a utilisé le orange de la cuisine, mais dilué, en plus du jaune pâle qu'on avait déjà fait :

IMG_6458

Bon, c'est flou mais on voit la couleur...

Bon, maintenant qu'on a déménagé, on n'a plus internet. On a déjà passé commande auprès de Alice mais le délai est de 3 semaines (si j'ai bien compris les papiers en allemand qu'on a reçus aujourd'hui).

Là, je suis au bureau de João (encore !) mais je ne vais pas venir tous les jours.

Bon, avant de vous laisser, quelques photos avec déjà les meubles :

IMG_6491

IMG_6484

IMG_6482

IMG_6477

IMG_6486

IMG_6485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olá querida Seve<br /> <br /> gosto muito das côres da sala e gostaria de saber se o plano inclinado ascendente cria a ilusão de aumentar tanto em altura como em largura.<br /> <br /> Merci<br /> Beijinhos
M
Je découvre que ton blog a déménagé, et vous aussi !<br /> J'espère que c'est pas trop dur de fêter son anniversaire au loin comme ça !<br /> <br /> J'ai loupé le 19 de quelques heures, mais joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Mat<br /> <br /> PS : nous aussi on déménage bientôt, dans 2 petites semaines ;)
M
Outra tentativa de te dar um beijinho de parabéns.<br /> <br /> Não tenho o v/contacto.<br /> <br /> Espero que tenhas tido um dia óptimo.<br /> <br /> Um grande abraço meu e do Zé
S
bon anniversaire!
I would like to be a hamburger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité